Très bon tabac très bonne expérience
À laisser ouvert 10 minutes de plus pour qu’une cliente de Quincy puisse faire allez retour chercher sont porte feuille
La gérante est extrêmement désagréable.
2 fois que j'y vais et 2 fois que lorsqu'on lui demande un renseignement elle répond agressivement , pas de bonjour ni de au revoir non plus .
Pas prête d'y remettre un pied !
Je suis arrivée avec des tiquets à gratter (une dizaine) la vendeuse me demande combien j'ai gagné (je ne le savais pas je les ai depuis un moment) elle a dit qu'elle ne me les prendrait pas si je ne lui disais pas combien il y avait dessus.
Apparemment beaucoup de gens lui ont pris des sous aujourd'hui avec les tiquets donc en fonction du montant elle n'allait pas je cite "vider sa caisse"
Hyper commerçante, pour tout dire, c'était écrit sur son visage.
Je suis donc gentiment repartie avec mes tiquets.
C'est une folle
(J'ai mis une étoile car on est obligé d'en mettre une)
Bien cordialement
Le personnel amical est adorable, serviable et très très patient car vous pouvez imaginer 2 gars du Yorkshire sans aucune idée de comment parler français hilarant
Mon ancien tabac a l époque où j étais fumeur.il sert aussi de point relais pour les commandes internet. Et ce qui ne gâche rien on peut se garer facilement
Pas top . A 2 dans la boutique on commence a etre a l étroit. Et ouverture à 15h30 fafaut pas plaisanter. Il a de la la chance pas de conccurence dans la commune!!
Très bien reçu lors de mon passage pèlerin sur Saint Jacques de Compostele à Barcelone du Gers. Je pense que le tracé du GR 65 arrivé par le haut de la ville et cela était profitable aux commerçants locaux. Maintenant, le tracé arrive par le bas de la ville en suivant les gîtes, et dirigent les pèlerins sur Aire-sur-L'Adour.
Donc, il faut sortir du chemin pour prendre un petit déjeuner chaud, au seul bar du coin.