Personnel pas très aimable.je demande des Lucky strike gold on me donne des red. Je reviens sur mes pas pour dire qu'ils se sont trompés. On me certifie que c'est ce qu'on m'a donné la dernière fois. Après avoir ouvert un paquet ce n'était pas ce que j'ai demandé. Je reviens une deuxième fois pour me faire rembourser les cigarettes qui ne correspondait pas, on me répond très mal on ne veut pas me rembourser alors qu'à la base j'ai demandé des Lucky Strike Gold et qu'ils se sont trompés ils m'ont donné des red. C'est eux qui ont fait une erreur. J'ai été obligé de prendre une autre marque de cigarettes en légère. Je précise que j'avais pris 2 cartouches. Je trouve que ce n'est pas très honnête. J'appelle ça du vol elle avait qu'à dire au départ qu'elle n'avait pas de Lucky Strike gold!
Très bien reçu lors de mon passage pèlerin sur Saint Jacques de Compostele à Barcelone du Gers. Je pense que le tracé du GR 65 arrivé par le haut de la ville et cela était profitable aux commerçants locaux. Maintenant, le tracé arrive par le bas de la ville en suivant les gîtes, et dirigent les pèlerins sur Aire-sur-L'Adour.
Donc, il faut sortir du chemin pour prendre un petit déjeuner chaud, au seul bar du coin.
Un lieu et accueil exceptionnel, des buralistes souriants et chaleureux, je vous le conseille vous serez accueilli comme des rois comment vous dire c’est mieux qu’à la maison